top of page

Arrivée à Reynoldsburg




Nous sommes partis de Paris mercredi matin 9H45 et sommes arrivés à 12H à New-York (18h en France!) et avons râté notre correspondance pour Columbus...Pourquoi??? parce que maman avait mal au ventre et je n'ai pas vu le changement de porte d'embarquelement. Enorme erreur! Le temps était mauvais à NY et les avions de la journée annulés. 24h sans dormir pour des enfants, c'est long!! Mais ils ont été adorables et patients.

La maison est grande et super équipée. Tout est grand. La machine à laver doit avoir une capacité de 15kg...Les enfants ont chacun leur chambre. Nous avons 2 chiens, des lévriers à la retraite. Ces chiens sont réhabilités dans les prisons locales, confiés à un prisonnier qui prend soin d'eux et les dressent. Puis ils sont adoptés. Ils sont vraiment doux, bien dressés, et calmes. ILs dorment la plupart du temps, aiment se promener tous les 2 jours. Facile! Le plus dur? ramasser les crottes... et trouver les bonnes croquettes! et bien sûr leurs noms: Farrow and Burt rebaptisés temporairement "ferrero rocher" et "beurre"!


Nous progressons dans nos démarches administratives mais c'est compliqué.

Il faut le numéro de formulaire I-94 (attendre 10 jours à peu près) et un papier officiel avec notre nom et adresse pour pouvoir demander le permis de conduire de l'ohio et enfin pouvoir assurer la voiture à notre nom. Seulement, seule Julie est sur ces papiers. Nous avons enfin trouvé une solution hier soir: acheter un permis de pêche! et Cyril a obtenu son permis ce matin! Nous avons passé beaucoup de temps à attendre au bureau des transports BMV.


Nous avons fêté notre permis de pêche à Steak and Shake, le fast food préféré de Cyril! MIlkshake au chocolate chip cookie dough (pâte de cookie non cuite...) pour Lucile et nutella pour Gabin( le nutella c'est plutôt français...), butterfinger pour Cy puis bacon and cheese burgers! De la vraie cuisine américaine!





135 vues2 commentaires