top of page

Matchs de tennis !


Bonjour à tous,


J'ai passé beaucoup de temps la semaine dernière à attendre Gabin aux divers courts de tennis à Bexley, quartier chic, et à Reynoldsburg pour des matchs à domicile mais je n'ai pas perdu mon temps! D'abord parce qu'il a gagné son premier match (contre un débutant ;avec le soutien intense de sa mère; mais ça compte quand même!) et aussi parce que c'était sympa de parler avec toutes ces mamans. Gabin se moquait de moi en me mimant : "bla, bla, bla....tu t'amuses bien?" Elles me donnent des tuyaux: sur les magasins aux alentours pour trouver des fournitures scolaires, sur le fonctionnement de la cantine et de la ville. En effet, j'ai rencontré un des membres du Board of Education. Ce sont des personnes élues qui embauchent le "super intendant" et le trésorier pour gérer les 12 écoles de la ville. J'ai donc appris beaucoup ce soir-là. C'était d'autant plus intéressant qu'elle a vécu 5 ans en Allemagne, une petite touche européenne, ça ne fait pas de mal! Je lui ai donc demandé comment recycler mes piles qui traînent sur le comptoir de la cuisine= elle les met à la poubelle!! sacrilège!! je ne peux pas! Ces américains n'ont vraiment aucune conscience écologique!


En photo, ma dernière ballade au cimetière d'en face: on peut voir les plaques gravées au sol, la petite tente pour la cérémonie à venir, les oies sauvages. c'était véritablement une ballade dans un parc, avec une rivière pour rafraîchir les chiens.


J'ai obtenu (72 dollars...) les plaques d'immatriculation en allant pour la 5ème fois au BMV, le bureau des transports. Les salariés me reconnaissent maintenant! Je ne dépense de l'argent que pour des trucs intéressants: plaques d'immatriculation, sauteuse téfal, balais WC .... mais aujourd'hui, il y a mieux: un ensemble de danse pour Lulu. Elle a choisi le ballet! Qui aurait crû! Photos à venir!


J'ai trouvé une super pizzeria! c'était un chausson avec une pâte un peu feuilletée....a taste of home! Ils vendent du pain, de la brioche! pas mal!!


Vous aimez leurs beaux portraits des enfants sur messenger! Voilà ce qu'ils font avec leurs copains sur mon téléphone!




Ce samedi, Lucile était invitée à la fête d'anniversaire de sa copine Kassima, 8 ans. Je me suis aperçue que Lucile est la plus jeune de la classe du haut de ses 7 ans. Les enfants commencent l'école en fonction du début de l'année scolaire et non de l'année de naissance. Elle devrait donc être 2nd grade. Mais elle est scolairement à sa place, elle est vive en math et pour l'anglais, ça vient!

Le goûter d'anniversaire était effrayant! Un décor de licorne, c'est très coloré! Même le marbré était coloré! beurk!


Davidou et Louison sont de retour jusqu'à jeudi. Ballade en forêt dimanche matin. Gabin fait des montages avec son téléphone, merci aux chiens d'être si patients!


bises à tous!




92 vues1 commentaire