top of page

Nos dernières sorties

Dernière mise à jour : 8 août 2018

Dimanche, nous sommes allés faire nos achats de la rentrée chez Target puis Walmart, 2 différents hypermarchés car on ne payait pas de taxes ce jour-là sur les fournitures scolaires. Vous remarquerez sur la photo les horaires d'ouverture, c'est dément! On a eu l'idée d'y aller en matinée, en espérant que la plupart des gens serait à l'église..ou encore en pyjama! Il y a les listes de chaque école pour chaque niveau au cas où on oublie sa liste! On a réussi à trouver l'essentiel: des polos unis pour Gabin, des cahiers à spirales (mais quelle largeur de lignes

??) lunch box, post-it et bristols, sacs congel pour les découpages, lingettes pour nettoyer les tables, écouteurs: indispensables pour chaque enfant puisque chacun aurait un ordinateur... On a réussi à joindre l'école de Gabin pour une visite la semaine prochaine. Quant à Lucile, elle est toujours inscrite à la STEM school: Science, technology engineering and mathematics mais en liste d'attente, elle est donc à priori à Slate ridge plus proche de la maison. IL y aura peut-être du changement pour elle à la dernière minute.


Quelques photos de décoration des chambres des enfants et pour nous, ce sera le poster de la Tour Eiffel devant le trou dans le mur fait par le plombier pour trouver la fuite d'eau! Il semblerait que Cyril fera quand même du bricolage cette année!!


J'ai démarré un nouveau levain pour faire notre pain avec une compote fermentée bio du placard. En tombant dessus, je n'ai pas résisté....je n'ai pas pensé au fait que mon kenwood est resté à la maison pour pétrir la pâte et à quel point la farine est différente, très riche en protéine et élastique. On verra!


Notre sortie du jour était le film the incredibles au cinéma: 10 minutes porte à porte..ça nous change du Noyer en Ouche! Dans le hall, on peut acheter pop corn , boissons, pizza..et surtout les sièges sont inclinables!



71 vues2 commentaires