top of page

Visite de Columbus


Hello!


Pour joindre l'utile (service de sécurité sociale) et l'agréable, nous avons fait un saut à Columbus. On aperçoit sur la 1ere photo le Department of Education où Cyril a travaillé en juillet avec ses autres collègues venus d'Espagne pour découvrir le système éducatif américain. IL poursuit la semaine prochain dès jeudi avec un stage dans son lycée= high school destiné aux nouveaux professeurs dans l'établissement.

Puis nous avons fait la visite libre du Capitole, l'équivalent du Sénat et assemblée nationale au niveau de l'état de l'Ohio.


Bonne nouvelle! Nous avons réussi à m'assurer sur un véhicule qui n'est pas celui de Julie. Nous avons acheté un minivan 7 places: 4 pour nous et 2 pour nos chiens! ou pour ceux qui nous rendent visite!!(ceux_là sont obligés de mettre une ceinture!) C'est un Entourage de chez Hyundai. On n'a jamais acheté une voiture si bien et si vite. Les enfants adorent: la porte qui se ferme avec un bouton, maman adore que le coffre se ferme avec un seul bouton, c'est tout s'inverse de feu ma lodgy!!


suite avec la State Fair...

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout