top of page

Ohio State Fair ou encore le salon de l'agriculture!

Dernière mise à jour : 8 août 2018


Ces photos sont très représentatives du salon et des contradictions que l'on y trouve: le tracteur immense puis la baratte à glace à l'ancienne, les sculptures sur beurre et la promotion de l'agriculture locale, les citrouilles géantes et cultures verticales puis le papillon et la dinde sauvages. Il y a bien sûr de nombreux concours sur les différentes foires aux bestiaux: moutons, lapins, boeufs..On trouve aussi une fête foraine et des stands de nourriture typiques: hot dogs et corn dogs :saucisse entourée d'une pâte à base de maïs( voir photo), hamburgers, pattes de dinde, frites en boucles , beignets en tout genre et même des mars, snikers et autres bizarreries frits(voir photo). Ils ont beaucoup d'imagination pour mettre des ingrédients sur des choses déjà frites comme du fromage, des sauces.. Il y a aussi des gaufres au poulet,et tout simplement du maïs grillé.

Journée intense et chaude...38°C! il paraît que vous avez la même température en France, la seule différence est l'omniprésence de la clim ici. Que nous étions bien de retour à la maison!!!



78 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commenti


Waouh.... merci pour ces photos... elles sont superbes

j’espère que mes loulous en profitent bien....! On pense bien à vous

Mi piace

Dear Véronique, c'est toujours avec grand plaisir et étonnement que je découvre les tribulations de ta petite famille dans l'Ohio. Comme tu le dis c'est un pays et en l'occurence un état tout en paradoxe. Chapeau pour la voiture, je ne pense pas que je serai capable de conduire un tel véhicule, trop grand ou trop gros, mais il est vrai que la bas les rues sont beaucoup plus large que celles de notre pays. Un grand merci pour nous faire partager vos visites et votre vie qui s'annonce "trépidante". Eh oui ici aussi il fait très chaud ! 40° hier dans le Sud et en Normandie la plus chaude journée sera Mardi avec un pic à 34° ; l'espagne…


Mi piace
bottom of page